Rillettes de poisson de la Loire aux tomates séchées BIO

90g

5,50 € TTC

Ces rillettes de poisson de la Loire aux tomates séchées sont le fruit de la collaboration entre La sablaise et des pêcheurs artisans de la Loire engagés dans un processus de pêche durable (utilisation de filets de pêche non létaux, réintroduction en milieu naturel des poissons non pêchés). Cette recette à la fois goûteuse et savoureuse valorise très bien ce poisson d’eau douce qu’est la Brème.


Disponibilité : Disponible
Réference : LS-1410

Rillettes de poisson de la Loire aux tomates séchées BIO - La Sablaise

La Sablaise vous propose cette recette à base de poisson d’eau douce, la brème,  pêché dans la Loire.  Issus d’une pêche artisanale durable sur la Loire. Les filets non létaux sont installés au coucher du soleil et relevés au lever du soleil, seuls les poisson pêchés sont récupérés, les autres sont libérés. Avec ces poissons rigoureusement sélectionnés, La Sablaise a mis au point une recette originale sans colorant, additif ou conservateur où l’on trouve un équilibre gustatif parfait entre la chair du poisson et les tomates séchées. Onctueuse, elles seront parfaite sur un toast ou un pain de campagne grillé.

 

Le conseil des dénicheurs

Sur un toast avec une petite pointe de crème fraîche à l’aneth.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie en Kcal 280
Energie en KJ 1159
Matières grasses 24g
Acides Gras Saturés 13g
Glucides 2.9g
Sucres 1.4g
Protéines 13g
Sel 1.1g
Ingrédients : Poissons (pêché en eau douce, France Bassin de la Loire) 58%, crème fraîche, beurre, huile de tournesol, tomates séchées 4.8%, moutarde (graines de moutarde, vinaigre d'alcool, eau, sel) jus de citron, sel, agar-agar, poivre, thym.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X