Magret de canard aux cèpes

750g

23,90 € TTC

Dans cette recette, le médaillon corrézien associe les 2 emblèmes de la gastronomie corrézienne, les cèpes et le canard. Sans colorant ou additif, la recette respecte au mieux les produits et avec 20% de cèpes le goût est vraiment là d’autant que comme à leur habitude les ingrédients sont strictement sélectionnés.


Disponibilité : Disponible
Réference : LMC-1285
Origine : France

Magret de canard aux cèpes - Le médaillon Corrézien

Il faut attendre l’automne pour réaliser ce plat gourmet et plus particulièrement le ‘ramassage des cèpes’. Les cèpes de Corrèze sont très réputés grâce aux sols, aux conditions météorologiques et aux sous bois présents dans ce département. La maison ‘le médaillon corrézien’ ne manque jamais d’associer ces 2 fleurons de la gastronomie corrézienne que sont les cèpes et le canard dans cette recette où les produits sont respectés sans ajout de colorant ou de conservateur pour garder le goût le plus authentique possible.

Le conseil des dénicheurs

S’accompagne parfaitement de tagliatelles et d’une pincée de persil frais pour le goût et la couleur.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie en Kcal 133
Energie en KJ 555
Matières grasses 8.9g
Acides Gras Saturés 3.0g
Glucides 2.8g
Sucres 0.7g
Protéines 9.7g
Sel 0.9g
Ingrédients : magrets de canard origine France 33%, cèpes 23%, tomates pelées, eau, fond brun, échalotes, amidon de maïs, sel, poivre, thym, épices.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X