Bohémienne Comtadine

800g

6,95 € TTC

Célébre plat de la gastronomie Comtadine, la bohémienne Conserves Guintrand est un produit gorgé de soleil, préparé avec des tomates du Midi et des aubergines. Cette préparation fondante et onctueuse accompagnera à merveille vos viandes rôties, grillées ou poêlées.


Disponibilité : Disponible
Réference : CG-0742
Origine : France

Bohémienne Comtadine - Conserves Guintrand

Les aubergines et tomates sont lavées et coupées en morceaux. Elles sont ensuite dorées dans de l'huile d'olive avec des oignons et des aromates puis cuites à l’étouffée.

Le conseil des Dénicheurs du Goût

Servez la bohémienne Comtadine Conserves Guintrand froides en été pour accompagner vos grillades ou réchauffées pour en faire un plat principal.

Ingrédients : Aubergines, tomates, oignons, huile d’olive (3% de la masse totale du produit), huile de tournesol, sucre, sel, aromates (dont céleri), amidon de maïs modifié, épices, acidifiant : acide citrique (E 330). Garanti sans OGM et sans produit ionisé.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X