Blanquette de veau de lait sous la mère

900g

21,90 € TTC

Le médaillon corrézien vous propose ce classique de la cuisine traditionnelle française parfaitement exécuté avec une viande de veau fermier du limousin sous la mère exquise, cuite à point sans cette effet gélatineux des conserves classiques et des légumes (champignons, carottes, oignons, céleri) encore bien présents au goût authentique.


Disponibilité : Disponible
Réference : LMC-1287
Origine : France

Blanquette de veau de lait sous la mère - le médaillon Corrézien 

Souvent citée comme l’une des recettes préférées des français,  André Ourzet et catherine Le-Clanche ont élaboré cette recette pour vous à partir de la viande de veau fermier du limousin élevé sous la mère. Cette viande tendre et très goûteuse est parfaite pour la blanquette accompagnée de champignons, carottes, céleri, oignons et épices. Une blanquette faite dans la tradition avec des ingrédients de première qualité, sans colorant ni conservateur dans une bonne sauce crémeuse.

Le conseil des dénicheurs

A faire réchauffer lentement au bain marie.

Pour l’accompagnement, soit classique avec du riz ou tagliatelles ou une petite poêlée de courgettes juste croquantes et légèrement safranée. 

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie en Kcal 123
Energie en KJ 517
Matières grasses 7.1g
Acides Gras Saturés 3.9g
Glucides 3.4g
Sucres 1.3g
Protéines 11g
Sel 1.1g
Ingrédients : Veau origine Limousin France 35%, eau, crème (lait), carottes, champignons de Paris, oignons, amidon de maïs, , jus de citron, beurre, céleri, ail, thym, laurier, poireau, sel, poivre, sucre, clou de girofle, persil.
Produits associés

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X