Confiture légère abricots & ananas

240g

7,90 € TTC

La confiture légère « Surprends moi » à l’abricot et à l’ananas La Cour d’Orgères est une confiture artisanale cuite au chaudron. On aime l’alliance du traditionnel abricot du Roussillon fondant et parfumé avec le délicieux croquant de l’ananas bien mûr de Côte d’Ivoire.


Disponibilité : Disponible
Réference : CO-0061
Origine : France

Confiture « Surprends moi » à l’abricot et à l’ananas - La Cour d'Orgères

Maître confiturier de France, fabricant de confitures artisanales à Quiberon dans le Morbihan, La Cour d'Orgères vous propose une recette maison élaborée avec des abricots mûrs à point récoltés en juillet. Sans colorants, sans arômes artificiels ni conservateurs, elle contient un minium de sucre pour préserver le goût authentique des fruits.

Le conseil des Dénicheurs du Goût

Au petit-déjeuner, sur une tartine beurrée ou une bonne tranche de brioche, laissez-vous transporter sous le soleil avec cette confiture savoureuse. Vous pouvez également la déguster sur des crêpes, du fromage frais et en fond de tarte.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie en Kcal 183
Energie en KJ 779
Matières grasses 0,5g
Acides Gras Saturés 0g
Glucides 45g
Sucres 45g
Protéines 0,4g
Sel 0,1g
Ingrédients : Abricots 45,87%, Ananas 22,98%, Fructose, Jus de citron, Pectine
Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X