Confiture de figues violettes de Provence

250g

7,90 € TTC

La figue violette de Solliès est une figue fondante et très parfumée. Le Cour d’Orgères en a fait une confiture très savoureuse. Cuite au chaudron sans colorants, sans arômes artificiels ni conservateurs, cette confiture est élaborée avec un minimum de sucre pour préserver le goût authentique de la figue.


Disponibilité : Disponible
Réference : CO-0420
Origine : France

Confiture de figue - La Cour d'Orgères

Maître confiturier de France, fabricant de confitures artisanales à Quiberon dans le Morbihan, La Cour d'Orgères propose une confiture très savoureuse à la figue violette de Solliès. Riche en vitamine B3 et en fibres, la figue est aussi riche en fer et minéraux, notamment en calcium et potassium.

Le conseil des Dénicheurs du Goût

Cette confiture de figue de Solliès accompagnera parfaitement un fromage de chèvre ou de brebis, un magret de canard ou un foie gras. Vous pouvez évidemment la déguster tout simplement au petit déjeuner sur une brioche, des crêpes ou des pancakes.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie en Kcal 226
Energie en KJ 959
Matières grasses 0,5g
Acides Gras Saturés 0g
Glucides 55,8g
Sucres 55,8g
Protéines 0,6g
Sel 0,1g
Ingrédients : Figues violettes de Provence 62,5%, sucre
Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X