Tablette chocolat au lait Brésilia 50%

80g

5,90 € TTC

Cette tablette de chocolat au lait Brésilia 50% est élaborée par la maître chocolatier Castelanne à base de fèves de caco ‘Trinatario’ du Brésil. Intense et épicé aux arômes de malt et de caramel cuit, ce chocolat garde toutes les notes gustatives du cacao tout en apportant la douceur du lait. Un must pour les amateurs de chocolat au lait.


Disponibilité : Disponible
Réference : CAS-1311

Tablette chocolat au lait  Brésilia 50% - Castelanne

Le maître chocolatier Castelanne vous propose cette tablette de chocolat au lait ‘Brésilia' 50% élaborée à partir de fèves d’espèces Trinitario ( entre 10 et 20% de la production mondiale) originaires du Brésil. Ce chocolat au lait garde son intensité et ses épices aux touches aromatiques de malt et de caramel cuit, le tout subtilement enrobé par la douceur du lait.

Le conseil des Dénicheurs 

Ce chocolat m’ a rappelé ma grand mère qui me faisait griller du pain recouvert de quelques carrés de chocolat au four pour le goûter. Quand le chocolat commençait à fondre, elle sortait le pain du four puis j’étalais avidement les carrés de chocolat sur le pain avant de le manger, j’en salive encore.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie en Kcal 567
Energie en KJ 2353
Matières grasses 45.9
Glucides 29
Protéines 7.6
Ingrédients : Pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant
Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X