Tablette chocolat au lait Indonésie 37%

5,90 € TTC

Le maître chocolatier Castelanne a réalisé ce chocolat au lait 37% avec du cacao provenant de fèves Criollo d’Indonésie et du bon lait de sa région pour un résultat tout en finesse. Le nez est frais, le cacao apporte sa pointe d’acidité si caractéristique des fèves de Criollo et le lait son crémeux. Une vraie douceur en bouche.


Disponibilité : Disponible
Réference : CAS-1320

Tablette chocolat au lait Indonésie 37% - Catselanne

Ce chocolat au lait 37% élaboré par le maître chocolatier Castelanne est fait à partir d’une sélection de Criollo d’indonésie, fèves très rares qui représentent moins de 1% de la production mondiale.

Les fèves de l’arbre Criollo sont très recherchées pour leur goût très subtil et leur faible amertume. En choisissant d’utiliser un cacao aussi raffiné, la maison castelanne associe un cacao au nez frais très légèrement acidulé au crémeux du lait. Un vrai plaisir gourmand pour les amateurs de chocolat au lait.

 

Le conseil des dénicheurs

Ce chocolat ravira les petits et les grands et plus particulièrement à l’heure du goûter.

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X