Besoin d'aide ?

Tartare de mémé Ginette

90g

5,90 € TTC

Mémé Ginette a eu l’idée de marier les carottes et le curcuma, aux trois algues phares de Christine Le Tennier. Sacrément innovant et délicieux ce mélange terre et mer ! 


Disponibilité : Disponible
Réference : CLT-0148
Origine : France

Tartare d’algues, carottes et curcuma

Fabriqués en Bretagne, ce tartare artisanal est un mélange de trois algues : laitue de la mer, haricots de mer et dulse. En plus d’être original, il est riche en goût et bon pour la santé puisque les carottes donnent les fesses dures et que les algues sont bourrées de minéraux et vitamines.

Le conseil des Dénicheurs du Goût

Excellent pour l’apéritif, le tartare sera parfait sur une tranche de pain de campagne, dans des verrines ou en entrée. Vous pouvez également l’incorporer dans des sauces chaudes ou froides.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie en Kcal 247
Energie en KJ 1023
Matières grasses 19,6g
Acides Gras Saturés 1,5g
Glucides 12,4g
Sucres 2,4g
Protéines 3,2g
Sel 2,5g
Ingrédients : Mélange de 3 algues 37,4 % (Laitue de mer,Dulce,Haricots de mer),variantes de légumes composés 20,8% (Légumes 63,5%) (Courgettes,carottes (30%), chou rouge,oignon,vinaigre d'alcool, , ,moutarde de Dijon (13%),huile de colza,échalotes,eau,ail,concentré de citron,curcuma (1,2%), sel,poivre

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X