Pâté normand d'antan aux 3 viandes

190g

5,50 € TTC

Le pâté normand d’Antan aux 3 viandes ‘La Chaiseronne’ vous fera redécouvrir le bon goût des saveurs d’antan. Préparé de manière artisanale avec des produits locaux, ce pâté dés son ouverture réveillera vos souvenirs olfactifs d’un bon pâté maison de grand mère. A vite essayer si vous aimez la tradition.


Disponibilité : Disponible
Réference : LAC-0450
Catégories :
Origine : France

Pâté normand d'antan aux 3 viandes - La Chaiseronne

La maison ‘La Chaiseronne’ ne pouvait passer à côté de cette recette traditionnelle de pâté aux 3 viandes. On trouve des traces de cette recette dès le moyen-âge et elle est partie intégrante de l’héritage culinaire normand. Ce pâté est unique en son genre car l’association  des 3 viandes ( veau normand, porc normand et foie de volaille) et le subtil mélange des épices comme la cannelle et le gingembre lui donne une texture et une saveur unique. Préparé de façon artisanal avec des produits locaux, ce pâté ‘La chaiseronne’ vous rappellera les recettes de nos grands-mères. Un pur moment de tradition…

Le conseil des dénicheurs

Avec des cornichons et des pommes de terre vapeur, un super repas…

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie en Kcal 280
Energie en KJ 753
Matières grasses 12.21g
Acides Gras Saturés 4.72g
Glucides 3.96g
Sucres 1.06g
Protéines 13.65g
Sel 1.72g
Ingrédients : viande de porc et veau de Normandie, foie de volaille (origine France), oignons, pain de mie complet ( gluten et lait), œuf, sel, poivre blanc, gingembre, arôme ail, cannelle.
Produits associés

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. X